Trafalgar Law

Publié le par brekel(mes-dessins-mangas)

2011-12-01 06.53.14

 

 

Voici Trafalgar Law

c'est pa que je ne l'aime pas me bon c pas un de mes préfére

ar contre j'aime bien son sabre ^^

Publié dans one piece

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu n'aimes pas Trafalgar Law?! Je l'adooooooreuh! ^_^<br /> J'adore ton dessin, il est hyper bien fait! =)
Répondre
B
<br /> <br /> Salut merci detre passer ^^ nan enfaite c pas que je laime pas me bon c pas mon préfére ^^<br /> <br /> <br /> et merci pour ton com ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
En fait ala base Law et Lawsk ya aucun rapport c une coincidence ... Tu connai léquipe de foot Losc ? Bin voila Lawsk c sa (plus ou moins) Jai decidé de modifier lécriture du nom : la premiere foi<br /> ke jai entendu parler de losc je navai pas la moindre idée de la facon de lecrire ni de ce ke ct ^^ (bref c une longue histoire et c tro debile en plus alors je v mabstenir de la raconter ^^)
Répondre
B
<br /> <br /> oui je connais losc = lilles ok pour lexplication ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
KKIIIAAAAHHH mon persos preferer de tout les mangas du monde >^< Jaddooorrre (oui law c monn chouchou (dailleur l'écriture de mon pseudo vien de la XD enfin pas exactement) Il est tro bien<br /> fait je kiffe je kiffe je kiffe!!! Oui je repete tt le temp la meme chose mai bon ♥ ke dire de plus ...
Répondre
B
<br /> <br /> merci jave remarque pour le pseudo me le (sk) c koi ??? ^^ il et sympa c law ^^<br /> <br /> <br /> <br />