Kakashi (anbu)

Publié le par brekel(mes-dessins-mangas)

2011-11-23 06.54.51

 

 

Et voila Kakashi Hataké

mon perso préfere de naruto en mode anbu

il  et trop fort et a la classe avec son masque et le sharingan ^^

j'aime bien son tatoo je vais me faire le meme ^^

j'me raple d'un episode de naruto pour savoir se ki se cache sous son masque tout simplement un 2eme masque^^

ps s'est aussi le 100 article !!!youhou

 

Publié dans naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kakashi je laimme bocou ossi ^^ il est bien fait ^^ J'aime ♥
Répondre
B
<br /> <br /> merci lun de mes prefere top du top<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hey j'avou il a la classe .... Vraiment sympas *-*
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour sa que je l'aime bien xd<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup!<br /> Petit conseil en plus : je pense qu'en jouant avec les contrastes du scanner, ou sur ton pc, ton dessin serait beaucoup plus lumineux, et rendrait encore mieux ^^<br /> <br /> A bientot!!
Répondre
B
<br /> <br /> slt merci tout conseil et bon a prendre je vais essaye ^^<br /> <br /> <br /> <br />